C’est un message populaire. Eroan Posté(e) le 16 novembre 2011 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir, j'ai travaillé sur une nouvelle version du forum, qui apporte de très nombreuses améliorations. J'espère que cela vous plaît, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;) 10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oulala ce changement que ça fait par rapport à l'ancien (au fait moi avant c'était donald07). Tous les projets tuning ont été supprimés ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackfight92 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour eroan le nouveau scooter system m'a l'air très bien mais je suis encore un peu perdu ^^. La seul chose dommage est que toutes les données de l'ancien scooter system ont été effacer. (moi c'était julesspeedfight92 sur l'ancien scooter system) voilà et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 La seul chose dommage est que toutes les données de l'ancien scooter system ont été effacer. Rien n'a été effacé et rien ne le sera... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Wa énorme changement, il a déjà meilleur gueule. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est vraiment sympa, ça dépayse :D . Juste une habitude à prendre concernant les nouvelles modif's mais sinon j'aime bien, ça donne un coup de jeune au forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Juste une question, est-ce que les topics crées comme les projets tuning et les annonce sont a refaire ? ou bien sa sera transferé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Juste une question, est-ce que les topics crées comme les projets tuning et les annonce sont a refaire ? ou bien sa sera transferé ? Rien n'a été effacé et rien ne le sera... :D :P Par contre comment revenir sur l'ancien forum ? Modifié le 19 décembre 2011 par Fred-S 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tout est à recréer :D Edit : l'ancien forum reste lisible mais si vous voulez profiter de vos messages sur le nouveau il faut les créer à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 D'accord :D bon bah c'est partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ça fait bisard mais j'aime bien, un peu de jeunesse dans ce nouveau forum malgré que l'ancien était très bien. C'est quoi la cause d'une création d'un nouveau forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ça fait bisard mais j'aime bien, un peu de jeunesse dans ce nouveau forum malgré que l'ancien était très bien. C'est quoi la cause d'une création d'un nouveau forum ? La cause c'est l'incompatibilité de toute la mise en page avec la dernière version de Vbulletin, et les nombreux bugs récurrents à chaque mise à jour. Du coup, plutôt que de passer des heures à tout refaire sur Vbulletin, j'ai préféré passer sous un autre système plus social, avec plus de fonctionnalités et aussi moins de bugs... Le forum est plus "propre" comme ça non ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est vrai qu'il est mieux ce forum comme dit il est plus jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) La cause c'est l'incompatibilité de toute la mise en page avec la dernière version de Vbulletin, et les nombreux bugs récurrents à chaque mise à jour. Du coup, plutôt que de passer des heures à tout refaire sur Vbulletin, j'ai préféré passer sous un autre système plus social, avec plus de fonctionnalités et aussi moins de bugs... Le forum est plus "propre" comme ça non ? Oui, surtout que je suis plus obliger de passer par Imageshack ou un autre hébergeur d'image, l'option fiche joint (pièces jointes est vraiment bien ) On ce croiré également sur facebook avec le petit icone notification :D Modifié le 19 décembre 2011 par Flodu32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui, ça gère l'upload multiple d'un coup, et toute la gestion des pièces jointes est plus claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Manque plus que le thème noël en arrière plan :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Donc si j''ai bien compris les projet Tuning ne seront pas transferer ? :D J'ai donc pommer toute mes photos :P je les avait seulement sur scooter system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Ouai pas mal le nouveau forum je suis un peu perdu mais bon on va si faire :D Et au faite sur l'ancien forum mon pseudo était (kidouche69) Modifié le 19 décembre 2011 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mais non mdrr, le grand manitou vas TOUT re transféré. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Puis maintenant on peut insérer les photos d'un simple copier coller :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 j'aime bien pour l'instant ! Comme certains auront remarqué j'ai repris mon ancien pseudo. Bon courage pour tout transférer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 j'aime bien pour l'instant ! Comme certains auront remarqué j'ai repris mon ancien pseudo. Bon courage pour tout transférer J’avoue, car sa ce fait pas en trente seconde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Rien ne sera transféré, c'est à vous de récréer vos sujets à coups de copier/coller. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 On fait comment pour retourner sur l'ancien forum s'il vous plaît ?? (donald07) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Rien ne sera transféré, c'est à vous de récréer vos sujets à coups de copier/coller. :D ah bon, toutes les données sont pommées donc? niveau moteurs de recherche ça va se passer comment? car plein de postes du forum étaient bien placés sur google par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés